Fête du trône: le Roi reçoit un message du président palestinien

SM le Roi Mohammed VI a reçu un message du président palestinien, Mahmoud Abbas, à l’occasion du 18ème anniversaire de l’intronisation du Souverain. 

 
Dans ce message, le président palestinien exprime ses sincères félicitations à SM le Roi, ainsi que les meilleurs vœux de santé et bonheur au Souverain et de davantage de progrès et de prospérité au Royaume du Maroc et à son peuple frère.
 
“Nous adressons à Votre Majesté, au nom de l’État de Palestine, de son peuple et en mon nom personnel, et à travers Vous au peuple du Royaume du Maroc, nos chaleureuses félicitations cordiales à l’occasion de la célébration de la glorieuse Fête du trône, priant Dieu de renouveler pareille occasion pour Vous en réalisant les aspirations et les objectifs du peuple marocain”, affirme le président Abbas, exprimant sa profonde considération pour les relations de fraternité solide qui existent entre les deux peuples et les deux pays.
 
Palestine / Maroc un engagement indéfectible
 
Le président palestinien exprime, à cette occasion, sa volonté de renforcer ces relations et de développer la coopération et la coordination entre les deux pays, rendant hommage à l’intérêt constant accordé par SM le Roi aux causes de la Oumma et Son soutien fraternel au peuple palestinien dans sa lutte pour mettre fin à l’occupation de sa terre et de ses lieux sacrés et instaurer son État indépendant avec Al Qods comme capitale.

Il s’est dit enfin confiant que “les efforts vont s’intensifier durant cette période délicate marquée par des attaques féroces menées par les forces de l’occupation et les hordes des colons contre notre peuple et nos lieux sacrés”.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *