Le fils de Hind El Achchabi lance un appel au Roi Mohammed VI (VIDEO)

Hind El Achchabi est en prison, son fils lance un appel au Roi Mohammed VI


 

 
« Bimillah Errahman Arrahim (Au nom de Dieu le clément), Majesté, je m’appelle Sadiq. J’ai onze ans. Fils de Hind El Achchabi. J’ai deux sœurs âgées respectivement de deux ans et d’un an. Beaucoup de gens veulent faire du mal à ma mère. Son cas est très simple: elle a divorcé de quelqu’un pour épouser un autre »

« Je me rappelle qu’elle m’a toujours appris mon appartenance à mon pays le Maroc. Je l’ai entendue tant de fois parler avec passion de la prospérité de cette terre et de la gentillesse de notre Roi, que Dieu vous protège. Croyez-moi, tout le monde vit en paix et en sécurité »

« C’est pour cette raison, Majesté, que je voudrais que vous entendiez ma voix. Je vous demande, Majesté, d’intervenir. Je vous demande, Majesté, d’aider maman à retrouver ses enfants et à en finir avec son cauchemar. Nous ne pouvons rien faire sans elle. Elle nous enseignait comment prier et être gentils envers les gens et nous a donnés une bonne éducation. L’école va recommencer et comme tous les enfants dans le monde, je voudrais qu’elle soit avec mes sœurs et moi. Majesté, je suis perdu, ainsi que ma sœur. Vous pensez que sans leur mère, les enfants seront bien éduqués? »

« Je suis fier d’être Marocain ainsi que ma mère, mes sœurs et toute ma famille. Merci, Majesté, de m’aider. Merci, Majesté, de rendre justice à ma mère. Vive mon Roi. Vive le Maroc. Je suis fidèle à mon pays. Je suis fidèle à mon Roi. Je vous demande de m’aider ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *