SM le Roi félicite le président colombien à l’occasion de la fête nationale de son pays


SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Colombie, Juan Manuel Santos Calderon, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses plus chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de quiétude au président Santos et de davantage de progrès et de prospérité au peuple colombien ami.


Le Souverain a saisi cette occasion pour se féliciter des relations d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant les deux peuples, réaffirmant Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec M. Santos en vue de consolider la coopération entre les deux pays, tant au niveau bilatéral que dans le cadre des relations du Royaume avec les pays de l’Alliance du Pacifique (L’Alliance du Pacifique est une communauté économique qui regroupe 4 pays: l’Amérique latine, le Chili, la Colombie, le Pérou et le Mexique), pour répondre aux aspirations des deux peuples amis et contribuer au renforcement de la coopération Sud-Sud.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *