L’antisionisme, ce n’est pas de l’antisémitisme !

 
 

Il va falloir modifier le Petit Larousse alors car dans le dictionnaire, l’antisionisme n’est en rien comparable à l’antisémitisme… Macron ira-t-il jusque là ???

Cet amalgame est dramatique car tant l’antisémitisme est, comme tous les racismes, intolérable, la dénonciation des crimes sionistes en Palestine est une nécessité pour notre humanité. Défendre la Palestine est en train de devenir un crime punissable d’emprisonnement.

Ce n’est pas parce que certains individus cachent leur réel antisémitisme derrière un prétendu combat antisioniste que tous les antisionistes sont des antisémites ! Faire un tel amalgame Mr Macron c’est un peu comme si vous vouliez interdire le socialisme parce que certains politiciens socialistes sont des voleurs qui piquent dans les caisses de l’État.

Le sionisme est une idéologie purement politique qui ne doit pas engendrer le moindre racisme quel qu’il soit. En effet, il y a des musulmans et des arabes sionistes, il y a des chrétiens sionistes, il y a des blancs et des noirs sionistes et il y a aussi des juifs antisionistes. Ces juifs antisionistes seraient-ils donc racistes d’eux-mêmes ??? Allons soyons sérieux ! Ayez au moins le courage Mr Macron de dire que vous êtes un allié indéfectible d’Israël et que vous refusez dès lors qu’on puisse critiquer ce pays. Il est temps d’arrêter de prendre les gens pour des cons !

Laurent Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *