Marrakech : un réseau spécialisé dans le trafic d’ecstasy a été démantelé

Démantèlement d’un réseau de 6 trafiquants d’ecstasy et de cocaïne


6 trafiquants de drogues (ecstasy et cocaïne), ont été arrêtés et placés en détention préventive à Marrakech, en attendant l’identification des autres membres de la bande criminelle. 
Les services de sûreté de Marrakech ont mis fin à l’activité d’un réseau de trafiquants de drogues dures : ecstasy et cocaïne. 2 jeunes filles font partie de la bande des 6 personnes arrêtées, d’après les premiers éléments de l’enquête. D’autres membres du réseau sont activement recherchés, a rapporté Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du mercredi 5 juillet.
Ceux qui ont été arrêtés ne sont pas originaires de Marrakech; Al Ahdath Al Maghribia précise que les trafiquants ont choisi cette ville très fréquentée car ils la considèrent commme un point de vente très intéressant, avec ses nombreux bars et boîtes de nuit. 
Les six membres du réseau de trafic de drogue ont donc été arrêtés et placés en détention préventive en attendant d’être déférés devant un juge.
Genèse de l’arrestation de la bande : un trafiquant a été pris en flagrant délit en train de vendre de l’ecstasy dans un bar de Marrakech. Il été arrêté et il avait en sa possession quantités de drogue. Suite à son interpellation, les services de sécurité (police judiciaire) ont lancé une enquête pour appréhender les autres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *