[CAN] Congo/Maroc : LA HONTE !

Les Lions de l’Atlas ont déçu lors du premier match de la CAN face au RD Congo avec une prestation très insuffisante.

Le Maroc a perdu de manière honteuse face au RD Congo.
La sélection Marocaine est tombé dans le piège d’une équipe Congolaise très limité dans le premier match de poules de la CAN 2017. Les Lions de l’Atlas ont donc perdu face à l’équipe du RD Congo sur le score de 1 à 0.
Même si l’équipe Congolaise a été classé troisième de la dernière CAN, cette défaite est synonyme d’une élimination imminent car il s’agit bien évidemment de l’équipe la moins forte du groupe.
La première mi-temps a été dans sa globalité moyenne avec la possession du ballon mais en ne parvenant à faire aucune frappe cadrée. Le seul danger a été une frappe de Boussoufa sur la transversale quelques minutes après le coup d’envoi.
La deuxième mi-temps à été tout simplement catastrophique avec seulement deux frappes cadrés sur 8. Un scandale car nous aurions pu jouer une journée entière que l’on aurait pas marqué un seul but.

L’élimination est proche pour les Lions de l’Atlas sauf en cas de victoire sur le Togo et la Côte d’Ivoire. Sauf que cela parait presque impossible à la vue du match d’hier.
Nous allons tout de même continuer à soutenir la sélection Marocaine dans ce qui semble être un nouveau scandale footballistique pour le royaume. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *