Le Maroc risque de connaitre des attentats comme Berlin selon la CIA.

La CIA a avertit le Maroc que des attentats identiques à ceux de Nice et Berlin pourrait être organiser au royaume.

Maroc: la CIA averti le Maroc sur une attaque au camion-bélier comme à Berlin.
D’anciens combattants de Daech en Syrie et en Irak pourraient perpétrer des attentats identiques de ceux qu’on vécut les villes de Nice et Berlin selon la CIA. En effet, un camion bélier pourrait foncer sur la foule dans une des villes Marocaines.
C’est une source de Daech qui travaille pour la CIA qui aurait communiqué l’information sur les dangers qu’encours le Maroc à cause d’anciens combattants du pays.
L’état major de Daech aurait demandé à ses ressortissants Marocains de retourner dans leur pays afin d’y perpétrer des attentats car la situation en Irak devenait difficile. 
Les terroristes pourraient viser des lieux touristiques mais également des cibles sécuritaires du Maroc en fonçant tout droit à l’aide d’un camion bélier.
Une menace donc dont les Marocains connaissent l’existence depuis de nombreux mois ce qui a permit une préparation en amont. Les frontières Marocaines sont verrouillées et toute personne ayant été présente en Syrie ou en Irak est automatiquement placé en prison avant d’être interrogé. 
Le Maroc est prêt à affronter les éléments de Daech comme le prouve le démantèlement de plus de 40 cellules terroristes qui opéraient au royaume.
La Tunisie est également menacé selon la CIA avec l’inconvénient de posséder des frontières avec des pays infestés par le « virus » Daech. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *