[Humour] Un terroriste annule son projet en perdant sa carte d’identité dans un véhicule.

1

[Humour] Un terroriste oublie sa pièce d’identité et annule son projet de terrorisme.

Un terroriste annule son attentat à cause d'une pièce d'identité perdue dans son véhicule
Impossible de ne pas revenir sur les derniers attentats qui ont lieu ces dernières années avec comme point commun, la présence des pièces d’identité dans le véhicule de terroristes.
Beaucoup de gens s’étonnent que dans chaque attentat, la police parvient à trouver une trace du terroriste grâce à la présence d’une carte d’identité.
Que ce soit l’attentat de Nice, celui du 11 septembre 2001 et celui de Berlin, les terroristes ont laissé derrière eux une trace facilitant le travail des policiers.
Lors des attentats du 11 septembre, les policiers Américains avaient réussit la prouesse de trouver le passeport d’un terroriste alors qu’aucun débris d’avion n’a été trouvé.
Revenons à l’attentat de la semaine dernière où la pièce d’identité d’un Tunisien a été trouvée dans le camion qui a foncé sur la foule dans un marché de Noël
Bon nombre des citoyens s’étonnent donc de cette maladresse qui frappe les terroristes liés pour la majorité avec Daech.
Plus sérieusement, nous nous posons tous une question. Comment les services de renseignement ne parviennent pas à stopper les « illuminés » de Daech sachant qu’ils font preuve d’une maladresse incroyable ?
Tout ceci reste un mystère …!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *