Le nouveau président des Etats-Unis est …Donald Trump !

C’est une réelle surprise à laquelle nous avons assisté cette nuit aux Etats-Unis puisque Donald Trump est élu président de la première puissance mondiale.

Donald Trump élu président des Etats-Unis.
Le nouveau président des Etats-Unis est connu et il s’agit du milliardaire Donald Trump. Un résultat étonnant puisque les sondages donnaient Hillary Clinton largement vainqueur des élections. 
Les experts indiquent que certains types d’électeurs ont votés pour Trump alors que personne ne s’y attendait. En effet, les latinos, les Afro-Américains et les femmes ont tout de même votés en faveur du milliardaire alors que de nombreuses polémiques avaient éclatées contre les minorités du pays.
Donald Trump a dépassé les 270 grands électeurs nécessaires afin de remporter les élections présidentielles aux Etats-Unis avec en point d’orgue une victoire inattendue dans l’état de Floride qui regroupent 29 grands électeurs.
L’homme très controversé a crée des polémiques ces derniers puisqu’il avait déclaré vouloir construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis, il a également indiqué vouloir interdire l’entrée des Etats-Unis à tous les Musulmans.
Il remporte finalement la présidence des Etats-Unis et provoque la peur de nombreux spécialistes Américains. Les bourses du monde se sont déjà tous effondrés ce matin à l’annonce de la victoire de Donald Trump.
La grande perdante Hillary Clinton n’a pas souhaité s’exprimer sur la victoire de Donald Trump et d’après certains proches elle refuserait la défaite et demanderai un recomptage des votes.
L’annonce officielle devrait prendre du temps mais il est quasi-certain que Donald Trump sera maintenu à la tête de la première puissance mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *