Tout le Maroc attend le retour de Mohammed VI pour ses décisions dans l’affaire du poissonnier.

Le roi du Maroc est actuellement de retour d’une tournée Africaine et aura fortement à faire dans l’affaire de la mort d’un poissonnier à Al Hoceïma.

Mohammed VI furieux après la mort du poissonnier à Al Hoceïma.
De nombreuses manifestations ont eu lieu au Maroc après la mort tragique d’un poissonnier de 31 ans dans un camion à ordures. L’affaire s’est déroulé ce vendredi lorsque la police a saisi la marchandise de la victime et la jetant dans un camion à ordures pour être broyé.
D’après les responsables maritimes, la vente d’Espadon durant cette période de l’année est interdite. L’homme très en colère a alors tenté de récupérer sa marchandise mais malheureusement y avait la vie sous les coups de butoir de la broyeuse.
Des manifestations ont eu lieu avec beaucoup d’indignation et de colère. « Que justice soit faîte » réclame la foule dans toutes les villes du Maroc.
Tout le monde attend avec impatience le retour du roi Mohammed VI qui était en voyage dans la région de l’Afrique de l’Est. Le souverain a envoyé en son nom le ministre de l’intérieur afin de présenter ses condoléances à la famille mais surtout leur assurer que les responsables de cet incident seront punis par la loi.
Un soulagement pour la famille mais n’oublions pas qu’à ce jour, des hauts-responsables Marocains sont propriétaire de licences de pêche grâce à leur poste. 
Mohammed VI doit mettre fin à tous cette corruption mais également l’immunité de certains décideurs Marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *