Saad Lamjarred (encore) accusé de viol. L’affaire de trop ?

Le chanteur Marocain est accusé d’agression sexuelle et violences physiques sur une jeune femme à Paris. Il est actuellement emprisonné en France et ne devrait pas s’en sortir.

Saad Lamjarred poursuivi pour viol. Sa fin de carrière ?
La star de la chanson Marocaine est actuellement emprisonné à Paris après qu’une jeune femme de 20 ans est porté plainte pour agression sexuelle et violences physiques.
D’après la première enquête, les deux concernés étaient boite de nuit côte à côte dans le 8e arrondissement de Paris. La suite est confuse puisque la jeune femme aurait suivi l’homme âgé de 31 dans un palace Parisien et aurait fuit un peu plus tard.
Certaines sources affirment même que le chanteur aurait pris en chasse la jeune femme dans le palace alors qu’il était en slip.
La police a rapidement mis la main sur Saad Lamjarred alors qu’il était ivre et a été placé en garde à vue pour l’entendre. Les faits qu’on lui reproche ont été étudiés et ont poussé le parquet à placé en détention le jeune homme.
La jeune femme a déposé une plainte ainsi qu’un arrête de travail de 8 jours ce qui ne joue pas en faveur du Marocain.
D’autres sources affirment qu’une mafia tenterait de faire tomber Saad Lamjarred qui est déjà accusé de viol à New York par une jeune mannequin.
Tout ceci pourrait être la fin de carrière de la révélation d’un artiste exceptionnel mais peut-être poursuivi par ses propres démons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *