Selon un ancien membre du PJD, Benkirane utilise de l’argent de la drogue et des pays du Golfe.

L’un des membres fondateur du PJD, Lamine Boukhabza, a déclaré que le parti du PJD recevrait de l’argent des pays du Golfe ainsi que de l’argent provenant du trafic de drogue.

Le PJD et Benkirane utiliseraient de l'argent de la drogue et des pays du Golfe selon Boukhobza.
Nous venons d’assister à une sacrée sortie médiatique dans la guéguerre que se livre les différents partis pour les élections législatives.
Boukhabza, membre fondateur du Parti Justice et Développement, vient de jeter un pavé dans la mare en déclarant que Benkirane et le PJD utilisaient des moyens financiers provenant des pays du Golfe ainsi que du trafic de drogue.
Il a même directement visé l’actuel chef du gouvernement, Benkirane, en déclarant qu’il était dans la combine et traitait avec des trafiquants de drogue. Ce dernier se rendrait régulièrement dans le Nord du Maroc pour rencontrer ses créanciers.
Lamine Boukhabza qui est actuellement candidat indépendant lors des prochaines élections vient de tenir son premier meeting dans sa ville natale de Tetouan. Son programme est quelque peu flou car l’homme s’attache plus à attaquer le PJD et son responsable Benkirane.
Nul doute que cette dernière semaine avant les élections au Maroc sera pleine d’attaques et de rebondissement. La guerre fait rage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *