Netanyahu estime que le Maroc est un pays dangereux pour la communauté Juive mais sans succès ….

Le premier ministre Israélien a mis en garde la communauté Juive contre les dangers qui les guettent au Maroc mais sans convaincre …

Netanyahu met en garde la communauté Juive contre les dangers du Maroc.

Il y a des combats qui sont perdus d’avance et c’est certainement le cas dans la tentative Israélienne de faire peur aux Juifs du Maroc. Benjamin Netanyahu vient de mettre en garde la communauté Juive qui visitent le Maroc d’un danger provenant de groupes terroristes.

D’après ce dernier, des « islamistes » se préparent à commettre des attentats contre des membres de la communauté Juive lors des fêtes Hébraïques de Hayloula.

Le Maroc n’est la pas la seule cible des propos du Premier ministre Israélien puisque l’Egypte et la Turquie ont également été cité.

Faut-il rappeler à Mr Netanyahu que le Maroc est considéré comme l’expert du « Vivre Ensemble » ? Que beaucoup de Juifs ont fait le choix de rester au Maroc et de ne pas rejoindre Israël ?

L’hôpital qui se fout de la charité …

Un avertissement qui n’a aucune incidence sur le comportement de membres de la communauté Juive qui continue à visiter le Maroc et affiche une croissance stable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *