Le roi Mohammed VI quitte Marrakech car très en colère contre les équipements de la ville.

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a quitté Marrakech en colère alors qu’il devait donner le coup d’envoi de l’année scolaire. Explication …

Le roi Mohammed VI quitte Marrakech très en colère.

Toute la ville était mobilisé car le roi du Maroc était sur place afin de lancer l’année scolaire dans la ville rouge. Malheureusement cela n’arrivera car Mohammed VI s’en est allé de manière précipitée.

Alors qu’il a été photographié à plusieurs reprises au volant de son véhicule, le roi s’est rendu compte du retard qu’a pris les chantiers majeurs de la ville mais également le manque d’éclairage dans certains quartiers de la ville.

Selon le quotidien Al Akhbar, le souverain aurait quitté la ville après avoir fait savoir qu’il était inacceptable de laisser les infrastructures dans cet état alors que ce profile la COP22 en fin d’année. Tous les chef d’états seront présents à Marrakech afin de discuter des problèmes d’environnement et de faire un point sur l’accord de Paris à la COP21.

Les gros projets en lien avec la COP22 sont en bonne voie mais au détriment des autres projets de la ville qui n’avance plus.

Nul doute que le maire de la ville de Marrakech devra s’expliquer et faire en sorte que tous les travaux avancent dans la ville ocre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *