Viol, torture et suicide ! 6 individus poursuivis pour le calvaire d’une jeune Marocaine.

Une enquête sur le suicide d’une jeune Marocaine a révélée le calvaire qu’elle a subie de la part de 6 individus. Ils sont actuellement jugés …

6 individus jugés pour le viol et la torture d'une jeune Marocaine.
L’affaire avait fait grand bruit puisque le suicide d’une jeune Marocaine qui s’était immolée avait mené les enquêteurs sur une affaire de viol, de torture avec menaces quotidiennes.
Le tribunal de Ben Guerir vient de condamner 6 individus à six ans de prison pour avoir monté une vidéo de leur viol qui est considéré par la justice Marocaine comme de la pornographie.
En effet, les accusés ont menacé la victime de publier la vidéo sur les réseaux sociaux si elle parlait des horreurs qu’elle a subit.
Le reste des poursuites comme celui du viol sera jugé dans les prochains jours par le tribunal de Marrakech. A noter que les accusés étaient en liberté dans l’attente du procès ce qui devait être très difficile à vivre pour les proches de la victime.
Néanmoins, le parquet a demandé une peine de prison supérieur à 20 ans pour la torture et le viol de la jeune Khadija Souidi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *