Les journalistes Français ayant fait du chantage à Mohammed VI veulent annuler l’enregistrement !

Le roi Mohammed VI a été victime d’un chantage de la part de deux journalistes Français qui souhaitent désormais annuler les enregistrements prouvant leur culpabilité.

Les deux journalistes accusés de chantage sur le roi du Maroc tentent d'annuler les enregistrements.

L’affaire avait fait grand puisque deux journalistes Français ont tentés de soutirer de l’argent au roi du Maroc pour ne pas sortir un livre sur une sois-disant affaire d’affaires impliquant Sa Majesté.

Mais les avocats de Mohammed VI ont réussi à amadouer les deux journalistes en leur faisant croire qu’ils allaient coopérer. Manque de chance la police Française a été avertie et est intervenu en découvrant une somme d’argent sur les journalistes après une rencontre organisé à Paris avec les avocats.

Ils souhaitent désormais annuler la validité des enregistrements car ils ne seraient pas légales. Une tentative qui ne devrait pas être entendue par les juges d’après une source proche du dossier affirme Le Figaro.

Nul doute que l’annulation des enregistrements comme preuve devrait envenimer les relations entre la France et le Maroc dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *