L’armée Marocaine continue les opérations militaires à ses frontières contre la contrebande.

Le Maroc a confirmé que les opérations militaires dans les zones frontalières avec la RASD et la Mauritanie se poursuivront dans les prochaines semaines.

L'armée Marocaine poursuit ses opérations militaires dans ses frontières avec la Mauritanie et le polisario.

Le porte-parole du gouvernement a confirmé que le Maroc continuera les opérations militaires à ses frontières tant que la sécurité n’est pas assurée.

L’armée Marocaine continuera les opérations militaires pour lutter contre la contrebande à ses frontières Sahariennes avec la Mauritanie et la République Arabe Sahraouie Démocratique (Polisario).

Des opérations militaires du Maroc à ses frontières, avaient fait grand bruit dans la région ces dernières semaines. Et pour cause, le Maroc en avait assez des trafics de drogue, d’armements et des tentatives d’intrusions de groupes terroristes.

L’armée Marocaine avait alors délogé plusieurs camps illégaux dans des zones tampons entre le Maroc et le polisario. Il s’est alors avéré que des membres du polisario étaient présents en nombre pour alimenter la déstabilisation du Maroc.

Un grand nettoyage a eu lieu afin de sécuriser la région et le flux logistique entre le Maroc et la Mauritanie.

Le porte-parole du gouvernement a confirmé que les opérations se poursuivront tant qu’il y aura de la provocation et des manœuvres militaires aux frontières Marocaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *