La polémique autour d’Abdelali atteint d’un cancer n’en finit plus. Les vautours rodent …

Abdelali qui est atteint d’un cancer avancé est sur toutes les bouches à Fès car son cas divise la population et les services hospitaliers.

La polémique sur Abdelali atteint d'un cancer n'en finit plus.
La vidéo poignante du jeune a touché beaucoup de Marocains au point de lancer une campagne de collecte de dons afin de le soigner car il subirait une injustice. En effet, d’après une personne proche d’Abdelali, il aurait été « viré d’un hôpital de Fès car il manquait de moyens.
Le petit journal Marocain a entrepris de créer une collecte de dons afin de lui venir en aide et de lui permettre de recevoir des soins.
Mais voilà, un rebondissement vient relancer l’affaire qui est complexe. Une présidente d’association a contacté notre journal afin de rétablir une vérité sur ce cas. Le jeune homme de 17 ans n’aurait pas été « viré » du CHU de Fès mais son cas étant considéré comme incurable et le manque de place  ne permettait plus son métier dans le service hospitalier. 
Tous se rejettent la faute et s’accusent de mensonges face à nos questions. Le CHU de Fès a d’ailleurs décidé de faire appel à la justice afin de mettre fin à la polémique.
Le petit journal Marocain a donc décidé de se déplacer au Maroc dans la ville de Fès afin de rencontrer le patient et de lui venir en aide ainsi qu’à sa famille sans rentrer dans la polémique.
Le jeune homme est actuellement hospitalisé à la clinique Nakhil de Fès grâce à un généreux donateur Saoudien. 
Nous vous tiendrons au courant des avancées du dossier et de l’état de santé d’Abdelali.
A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *