[Vidéo] Le conducteur du camion de Nice ne serait pas mort selon une vidéo postée sur internet.

Un camion-fou a renversé des centaines de personnes à Nice causant près de 80 morts mais des doutes subsistent sur la mort de l’auteur du massacre. Une vidéo vient relancer la version officielle.

L'auteur du massacre de Nice est-il réellement mort ?

L’homme qui a commis un massacre à Nice est-ils réellement mort comme l’affirme les politiques et médias Français ? Une vidéo jette le trouve sur cet événement qui s’est déroulé au soir du 14 juillet 2016.

L’homme ne serait pas décédé selon des témoins et surtout suite à la publication d’une vidéo d’un Franco-Israélien qui était présent sur une terrasse près du point d’arrêt du camion-fou.
En effet, après le choc dû à la mort de plus de 80 personnes à Nice, une vidéo posté sur Twitter à affoler les réseaux sociaux. L’homme qui est annoncé mort par la presse et les politiques serait en vie.
Dans la vidéo on distingue bien un homme qui est interpellé et menotté par les forces de l’ordre. Qui est cet homme ? Pourquoi les médias n’en parlent pas ? Une question qui n’a toujours pas trouvé de réponse à ce jour.
A cette question s’ajoute la vidéo postée par un jeune Tunisien qui après que sa photo ai été publiée comment étant l’homme-fou à l’origine du massacre de Nice. Il déclara n’être nullement lié à ce carnage et qu’il est en Tunisie et vit paisiblement.
Une longue liste de questions qui restent sans réponse et qui le restera sans doute selon les réseaux sociaux.
A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *