Maroc: un homme tue son frère après qu’il ait traité sa fille de prostituée.

Un individu a littéralement craqué après que son frère ait insulté sa fille de prostituée lors d’une brouille matinale. Il aurait porté un coup de couteau fatal  au niveau du coup de son frère.

Maroc: il tue son frère après qu'il ait insulté sa fille de prostitué.

L’histoire tragique se déroule à Casablanca dans le quartier de Hassania III. Abdellah est un homme qui ne travaille pas et passe ses nuits à boire et se droguer avec ses amis. Chaque nuit un boucan perturbe les voisins qui ne cessent de se plaindre à la famille de l’individu.

Un matin lorsque Mohammed, frère d’Abdellah, se rend dans la « piaule » de Mohammed pour lui demander d’arrêter de déranger les voisins et ainsi que les choses s’enveniment.

Une longue discussion tendue débouche sur des insultes jusqu’à ce que Abdellah indique à son frère que sa fille est une prostituée car elle travaille depuis quelque temps en Arabie Saoudite.

Mohammed rétorque à son frère qu’il est allé lui-même trouver un emploi légal à sa fille se retira de la chambre de son frère.

Il y reviendra armé d’un long couteau et frappera son frère au niveau du coup, ce qui le tua sur le coup.

Les ambulanciers n’ont rien pu faire pour sauver Abdellah car son cœur avait cessé de battre.

Mohammed devra répondre devant le parquet général pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner.

A lire aussi:
Un policier exécute un homme de couleur noire alors qu’il ne présentait pas de danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *