Le roi d’Arabie Saoudite choisi Tanger pour passer ses vacances.

Le roi d’Arabie Saoudite, Salman Ibn Abdelaziz, se rendra à Tanger dans le nord du Maroc pour passer une dizaine de jours. Un coup de pouce économique pour la région de Tanger.

Le roi d'Arabie Saoudite a choisi Tanger pour ses vacances d'été.

Le tourisme à Tanger va recevoir un vrai coup de pouce avec l’arrivée prochaine du roi Saoudien pour passer une dizaine de jours dans la région. L’année dernière déjà, Salmane avait choisi Tanger après des manquements graves dans le sud de la France. Le souverain a certainement dû apprécier.

Les hôtels et restaurants de la ville se préparent à accueillir le roi Saoudien qui ne vient jamais sans les quelques centaines de convives avec lui. De quoi remplir une partie des hôtels de luxe de la ville juste après le ramadan.

Mais le séjour du roi d’Arabie Saoudite fait fonctionner à plein régime les locations de voitures haut de gamme avec chauffeur, les pressings, les conciergeries et autres commerces

Mais cette année le roi Salmane organise le mariage de son fils dans le nord du Maroc ce qui annonce encore plus de travail pour les différents services.

A lire aussi:
Saisie de 6 tonnes de résine de cannabis près d’Agadir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *