Balkany poursuivi en justice mais présent au législatives alors que Benzema est privé d’Euro …

Balkany même impliqué dans quatre affaires est investi pour les législatives alors que Benzema ne joue pas l’Euro. 

Balkany investi aux législatives malgré son implication dans quatre affaires.

Poursuivi pour fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale, corruption passive et déclaration mensongère, Patrick Balkany vient d’être autorisé à se présenter aux législatives en France l’année prochaine alors qu’un Karim Benzema n’a pas disputé l’Euro de football en France pour une affaire banale.

Lorsque le Parti Républicain  a communiqué la liste de ses membres investis pour les législatives, de nombreux politiques de gauche ont critiqué cette investiture qui n’est pas en adéquation avec les ennuis judiciaires de Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret. 
Certains hommes politiques de droite ont également réagi comme Bruno Le Maire qui désapprouve via son compte Twitter la poursuite d’une « vieille politique ».
Difficile de comprendre la décision du parti Républicain tellement Patrick Balkany est un homme très controversé suite à son accusation dans quatre affaires et une citation dans l’affaire « Panama Papers ».
Deux poids deux mesures donc, quand on observe l’évolution de l’affaire Benzema qui lui a été sali dans les médias et surtout privé d’une compétition Internationale à domicile avec l’équipe de France.
A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *