Ban ki moon participera à une réunion à Genève pour trouver des dons au polisario, le 12 juillet.

Un sommet des pays donateurs pour le polisario aura lieu le 12 juillet prochain à Genève avec la participation de Ban ki moon, secrétaire général de l’ONU.

Ban ki moon organise un sommet de pays donateurs pour le polisario à Genève.

En réalité, le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) est l’organisatrice de cette mascarade avec l’appui du Sud-Coréen, Ban ki moon.

En effet, lors de la dernière visite du secrétaire général de l’ONU à Tindouf, l’annonce d’un tel sommet avait été évoqué avec le défunt chef du polisario, Mohamed Abdelaziz.

Ban ki moon avait en personne appelé les pays donateurs à s’intéresser au peuple Sahraoui, qui est devenu un peuple oublié selon lui.

Aucune information n’a encore filtré sur les pays qui seront présents lors de ce sommet. Nul doute que le Maroc veillera à sensibiliser les pays donateurs de l’escroquerie de ce sommet. Des millions d’euros destinés au peuple Sahraoui son détourné par certains dirigeants de Tindouf.

L’office Européen de lutte contre la fraude a publié un rapport sur les aides alimentaires destinées au peuple Sahraoui qui étaient finalement vendus en Afrique de l’Ouest (Mali, Mauritanie).

A lire aussi:
9 plages Marocaines sur 10 sont conformes aux normes de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *