Des débris de l’avion d’Egyptair localisés. Course conte la montre pour les boîtes noires.

Des débris de l’avion d’Egyptair qui s’est abîmé en mer Méditerranée ont été localisé selon une commission d’enquête Égyptienne.

Des débris de l'avion d'Egyptair auraient été localisés.

 L’appareil d’Egyptair qui s’était crashé entre la Grèce et l’Egypte, avec plus de 69 personnes à bord, n’avait pas été retrouvé malgré d’importants dispositifs. Mais selon une commission d’enquête Égyptienne, des débris auraient été localisés sur plusieurs points en mer Méditerranée.

Une information qui lance une course contre la montre pour retrouver les boîtes noires de l’appareil qui arrêteront d’émettre le 24 juin prochain. Les boîtes noires permettraient aux enquêteurs de déterminer les causes du crash.

Plusieurs pistes sont d’actualités selon les enquêteurs. La piste terroriste n’a pas été écartée même si d’autres pistes semblent plus probables comme un problème technique ou une faute individuelle.

La profondeur de la mer à cet endroit ne va pas arranger les choses car il faudra peut-être descendre à plus de 30.000 m afin de récupérer les boîtes noires.

Quinze Français, quarante Égyptiens se trouvaient à bord du vol MS804 mais également des victimes Britanniques, Algériennes, Belges, Saoudiennes, Soudanaises et Tchadiennes.

A lire aussi:
L’épouse du tireur d’Orlando était au courant et risque d’être inculpée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *