«Culturellement, le Maroc a 10 siècles de retard» selon Franck Dubosc. Un manque de respect total.

L’acteur Français, Franck Dubosc, a réagi avec des mots irrespectueux envers le Maroc après l’accueil mitigé de son film « camping 3 » au royaume.

Franck Dubosc manque de respect au Maroc après la polémique sur son film au royaume.

Le film « Camping 3 » a été interdit au moins de 16 ans dans le royaume et des Marocains ont quitté la salle de projection après des scènes osées.

Lors de l’avant-première du film à Marrakech, des Marocains ont quitté le film lors d’une scène de nudisme.

«Culturellement, il y a dix siècles de retard …. des femmes voilées ont quitté la salle lors d’une scène de nudisme» a indiqué l’acteur Français.

Alors qu’il est accueilli chaque année au Maroc avec les honneurs lors du « Marrakech du rire », le Français manque de respect aux Marocains, au Maroc et à notre culture qui est millénaire.

Une critique sur la « Culture Marocaine », qui peut étonner car le Maroc est un pays où la culture a une grande place et qui est apprécié de par le monde. Que ce soit dans le domaine culinaire ou dans l’artisanat, le Maroc fait office de référence mondiale bien que cela ne plaise à Franck Dubosc.

Ce n’est pas un problème de culture mais une conviction religieuse qui a poussé des Marocains à quitter la salle de diffusion de « camping 3 ». C’est donc l’Islam qui est montré du doigt par l’acteur Français.

Franc Dubosc a conclu son interview en indiquant qu’il fallait traiter ce sujet au royaume au risque de perdre une part de marché des films tournés au Maroc.

«Le seul type de film qui marche ici, c’est le cinéma Américain» a conclu le Français.

A lire aussi:
Un acteur de « Prison Break » rend hommage au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *