Trump veut interdire l’immigration des pays ayant un passé terroriste suite à la fusillade d’Orlando.

Les Etats-Unis attendaient la réaction du candidat aux présidentielles, Donald Trump suite à la fusillade dans la discothèque d’Orlando. Et il faut dire qu’elle a été à la hauteur des précédentes …

Donald Trump veut interdire l'immigration des pays ayant un passé terroriste.

L’homme qui a fait de l’Islam, une cible préférentielle, y est allé de sa phrase provocatrice en déclarant que s’il était président, il interdirait l’accès aux Etats-Unis à toutes les personnes venant de pays ayant un passé terroriste.

«Il ne faut pas laisser entrer dans notre territoire, des milliers d’hommes qui partagent la même rage de tuer que le tireur d’Orlando» a-t-il déclaré d’un ton autoritaire.

Alors que son adversaire, Hillary Clinton, a condamné la loi sur le port d’arme comme étant la cause principale des attentats intérieurs aux Etats-Unis, Donald Trump lui a jeté la faute sur les Musulmans et l’Islam.

Les fusillades aux Etats-Unis font des milliers de morts chaque année sans que la loi sur le port d’arme ne soit remise en cause par les institutions. Il faut dire que la pression des grosses firmes Américaines sur les politiques Américains ne laisse que très peu de chances de voir un jour cette loi être réformé.

A lire aussi:
[Vidéo] Les premiers instants de la fusillade dans boîte de nuit d’Orlando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *