La tour Eiffel sera illuminé aux couleurs « gay » après la fusillade d’Orlando. Quelle injustice pour les Syriens, Turcs, Irakiens ….

La mairie de Paris a décidé d’illuminer la tour Eiffel aux couleurs des homosexuels pour rendre hommage aux victimes de la fusillade d’Orlando. Une hiérarchie de la mort existe bel et bien en France.

La tour Eiffel s'illumine aux couleurs homosexuels pour rendre hommage aux victimes d'Orlando.

Un tireur fou s’est introduit dans une boîte de nuit « gay » d’Orlando et s’est mis à tirer sur la foule pendant de longues minutes. Le bilan provisoire est de 50 morts et 53 blessés dont une dizaine de cas inquiétants.

A ce titre, le monde rend hommage aux victimes de cette tragédie comme tout le temps …. enfin pas tout à fait. Personne ne s’est insurgé des attentats en Turquie, en Syrie, ou encore en Irak qui dépassent assez largement le nombre de victimes d’Orlando.

La mairie de Paris a tenu à rendre hommage à la mort de ces dizaines de victimes en Floride malgré les milliers de kilomètres qui les séparent alors que les victimes Turques, eux aux portes de l’Europe, n’ont pas eu le soin de recevoir un tel hommage.

Afin de confirmer nos dires, il suffit d’analyser la réaction des Occidentaux qui méprisent les attentats de pays lointains (pour ne pas dire Musulman) en se pliant de douleurs lorsqu’il s’agit de pays comme les Etats-Unis, Londres ou encore la Belgique.

Où est passé l’hommage national pour ces pays, très souvent Musulmans ? Pourquoi la tour Eiffel ne s’illumine pas aux couleurs du drapeau Syrien ou de celui de la Turquie ?

Simplement car une hiérarchie de la mort existe dans les pays Occidentaux et que la valeur de la vie d’un Musulman ne peut pas être au niveau de celle de ses voisins.

A lire aussi:
Alain Juppé a appelé à supprimer des passages du Coran qui ne collent pas avec la république.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *