Le Maroc indique à Israël qu’il est hors de question de judaïser la ville de Jérusalem (Al Qods).

Le Maroc a prévenu Israël qu’il était hors de question de Judaïser la ville de Jérusalem (Al Qods) et d’effacer les traces de l’histoire Islamique.

Le Maroc ne laissera pas Israël judaïser la ville de Jérusalem.

Via son porte-parole, Mustapha El Khalfi, le royaume a condamné les tentatives Israéliennes de judaïser Jérusalem et de porter atteinte à l’identité Musulmane qui date de plusieurs siècles.

Le Maroc mène actuellement des actions communes avec la ligue des pays Arabes afin de coordonner des actions de tous les pays Islamiques pour trouver une réponse à une provocation Israélienne dans la ville d’Al Qods.  

Les manœuvres menaient par le Maroc ont permis de mettre en lumière certaines dérives de la politique Israélienne qui consiste à détruire des monuments et vestiges souterrains appartenant à la civilisation Musulmane.

Une autre façon d’étouffer la présence arabo-musulmane et de construire des colonies autour de Jérusalem afin d’isoler la communauté Arabe et de leur faire quitter les lieux.

Pour rappel, Mohammed VI est le président du comité Al Qods et a pour objectif de préserver le caractère arabo-musulman de la ville sainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *