Iftar Saem distribuera 40.000 ftours à Casablanca pendant le ramadan.

La campagne « Iftar Saem » a été maintenue cette année après la réussite de la campagne précédente à Casablanca où 30.000 ftours avaient été distribué.

Iftar Saem distribuera 40.000 ftours aux démunis à Casablanca.

En effet, Procter & Gamble Maroc réédite pour ce mois de ramadan, la campagne « Iftar Saem » dans les rues de Casablanca afin d’apporter de l’aide alimentaire aux nécessiteux.

Après avoir distribué 30.000 ftours l’année dernière, l’objectif ambitieux de cette année est d’atteindre les 40.000 ftours.

Les sans-abris, les familles démunies des quartiers de Bourgogne et de Sidi Moumen auront la possibilité de récupérer des plats avec du pain et de l’eau pour couper le jeûne. Des bénévoles feront le tour du quartier chaque jour afin de rassembler les individus dans le besoin.

« Iftar Saem » a été lancé par le groupe Américain « Protect & Gamble » qui possède les marques Tid, Head&Shoulders, Pampers ou en Gilette. Le groupe a d’ailleurs annoncé que pour chaque produit de la marque, vendu dans les magasins Marjane, une partie sera reversée à des associations partenaires de la campagne.

A lire aussi:
Le Maroc va devenir un géant de l’industrie des mines en Afrique selon une étude Américaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *