Terrorisme: L’Europe en état d’alerte après la nomination d’un chef de Daech en Europe.

La France et ses pays voisins sont en alerte après que des informations aient révélé la nomination d’un nouvel émir de Daech en Europe. Un certain « Abou Ahmed » succède à Abaaoud, commanditaire des attentats de Paris, en novembre dernier.

L'Europe en état d'alerte après la nomination d'un nouveau chef de Daech en Europe

L’alerte est maximale en Europe mais surtout en France qui reçoit des menaces d’attentats durant l’Euro 2016 (Championnat d’Europe des Nations).

En effet, le nouveau chef de Daech en Europe préparerait des attentats lors de la compétition de football afin de semer la zizanie parmi les Français et les supporters Européens venus assister à des matchs.

« Abou Ahmed » est activement recherché par les différents services secrets Européens avec l’assistance du Maroc qui avait déjà localisé « Abaaoud« , commanditaire des attentats de Paris.

La France craint de nouvelles attaques durant l’Euro 2016 car elles auraient des répercussions désastreuses. En effet, en cas d’attaques, il est clair que le pays perdra ses touristes et provoquerait une perte d’argent et de croissance.

A lire aussi:
Le Maroc en état d’alerte le long de ses frontières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *