Le Maroc est en alerte, le long de ses frontières.

Le Maroc doit fait faire face à de nombreuses menaces et devra être très vigilant le longe de ses frontières durant la période estivale.

Le Maroc en alerte sur ses frontières avant l'arrivée de millions de Marocains.

Nous connaissons tous la menace de Daech sur le Maroc après que le Maroc ait collaboré avec de nombreux pays Européens afin de démanteler des cellules terroristes. Aujourd’hui d’autres cellules terroristes ont pour objectif de frapper le Maroc, comme Al Qaida qui souhaite revenir sur le devant de la scène.

Des vidéos de responsables d’Al Qaida viennent confirmer que le Maroc est sur la Short-liste de cette organisation opérant dans le Maghreb.

Le Maroc devra être vigilant tout le long de sa frontière que ce soit avec l’Algérie, la Mauritanie ou encore l’Espagne.

La crainte du Maroc ? C’est de voir des terroristes se faufiler au milieu des millions de Marocains qui vont venir au Maroc pour le Ramadan ou pour les vacances d’été.

Des fouilles vont être organisées afin d’éviter l’infiltration de terroristes. Le royaume a envoyé des effectifs supplémentaires sur tous les points identifiés comme sensibles.

A lire aussi:
La Turquie frappait par un attentat en plein cœur d’Istanbul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *