Leader Price s’installe au Maroc avec 50 magasins d’ici 2020.

Demain, Leader Price inaugurera son premier magasin à Casablanca dans le cadre d’un projet concernant 50 magasins dans tout le royaume.

Leader Price s'installe au Maroc et annonce 50 magasins d'ici 2020.

Leader Price qui appartient au groupe Français Casino, ouvrira son premier magasin à Casablanca durant le ramadan mais ne veut pas s’arrêter là car une cinquantaine de magasins va voir le jour dans tout le royaume.

Leader Price entre dans le marché Français en compagnie du groupe Français, OCS, qui possède la licence sur le marché Marocain. Une bonne chose pour le spécialiste du soft « discount » car OCS possède déjà « la brioche dorée » et « Davigel » et pourra apporter un savoir-faire sur le commerce au Maroc.

Les magasins auront en moyenne une surface de 500 mètres carrés et proposeront des produits compétitifs. La chaîne de magasins a annoncé que de nombreux produits vendus seront des produits locaux. Les fruits et légumes dans un premier lieu puis des produis fabriqués au Maroc dans un second temps.

Leader Price ouvrira dès demain un magasin à Casablanca avant de s’attaquer à Marrakech, Rabat, Tanger pour arriver à 50 magasins d’ici 2020.

A lire aussi:
Mohammed VI passera les premiers jours de ramadan à Fès et inaugurera des projets dont l’aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *