Des « vœux sincères » de Bouteflika pour Mohamed VI pour le ramadan.

A l’occasion du début du ramadan, qui est un mois sacré, le président Algérien a envoyé un message de félicitations à Mohammed VI. Un protocole « normal » pour chaque ramadan.

Bouteflika envoie ses vœux sincères à Mohammed VI, à l'occasion du ramadan.

Comme il est de coutume, Bouteflika, président Algérien a envoyé une lettre de félicitations à Sa majesté le roi Mohammed VI.

A ce titre, il implore «le « Très-haut » de bénir dans ce mois sacré, le souverain, sa famille ainsi que tous les Marocains qui sont les frères du peuple Algérien».

Mais tout ceci n’a rien d’exceptionnel, car chaque année ce type de courrier est envoyé partout de par le monde peu importe le niveau de relation entre le destinataire et l’expéditeur.

Les relations entre le Maroc et l’Algérie sont conflictuelles depuis des dizaines d’années avec pour cause principale, le soutien de l’Algérie à la milice du polisario.

Ce courrier est tout simple un « non-événement » dans le cadre du développement des relations entre les deux pays. Il suffira d’attendre quelques jours après la fin du ramadan pour que les fourberies redémarrent.

Hypocrisie, quand tu nous tiens !

A lire aussi:
Plus de 3000 tricheurs lors des examens du bac au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *