Des Marocains organisaient des deals depuis une ambulance à Madrid.

Des Marocains ont eu l’idée d’utiliser une ambulance pour transporter la drogue dans un business de marijuana à Madrid. Ils ont été interpellés par la « Guardia Civil ».

Des trafiquants Marocains organisaient le trafic depuis une ambulance.

Les policiers Espagnols ont mis la main sur 50 kilos de marijuana dans une ambulance qui servait de moyen de transport de la drogue. Deux Marocains ainsi qu’un Dominicain ont été interpellés dans cette affaire originale.

La marchandise était cachée dans le faux plafond de l’ambulance qui était immatriculé en Belgique qui possédait tout le matériel nécessaire pour soigner des patients.

Ce qui a alerté la police Espagnole c’est les vas et viens de l’ambulance dans certains quartiers de la ville. De plus, le véhicule était immatriculé en Belgique, ce qui n’a pas manqué d’intriguer la « Guardia Civil ».

Une enquête qui a rapidement mené à un Marocain, âgé de 28 ans, connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.

Les individus concernés devront passer devant le parquet général de Madrid et répondre de la quantité de marijuana  correspondant à 60.000 euros dans le marché noir.

A lire aussi:
Un Emirati dépense 4,9 millions de dollars pour une plaque d’immatriculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *