Un document sur le financement de la campagne de Sarkozy par Khadafi, authentifié !

La justice Française vient d’authentifier un document qui est un accord entre Sarkozy et Khadafi, et où le Libyen s’engage à financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy de 2007.

Le document prouvant le financement de Sarkozy par Khadafi authentifié.

Mediapart avait publié un document qui était un accord officiel liant Nicolas Sarkozy et Khadafi sur le financement de la campagne présidentielle mais l’ancien président avait réfuté toute accusation et avait porté plainte pour faux contre Mediapart.

Mouammar Khadafi aurait financé à hauteur de 50 millions d’euros la campagne de Sarkozy selon le document présenté par Mediapart.

La plainte a été traitée et vient de donner une nouvelle tournure à l’affaire du financement illégal de Nicolas Sarkozy. La justice vient d’authentifier le document et de confirmer qu’il était original, qu’il n’a pas été falsifié et qu’il n’a subi aucun montage.

Ce qui a été jugé, ce n’est pas l’affaire en elle-même, mais la véracité d’une des preuves apportées par Mediapart. Une mauvaise affaire pour l’ancien président qui doit maintenant faire face à une nouvelle preuve accablante dans cette affaire.

Il devra être jugé, car une information judiciaire est toujours ouverte à son encontre suite à la révélation de Ziad Takieddine, homme d’affaires Franco-Libanais, sur l’existence d’un accord entre Nicolas Sarkozy et Mouammar Khadafi.

À lire aussi:
Mohamed Ali était le seul à avoir une étoile sur le mur d’Hollywood boulevard par foi religieuse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *