Un policier Marocain tire au milieu de la foule face à des trafiquants de drogue menaçant.

Un policier a utilisé son arme de feu pour freiner des trafiquants de drogue qui voulaient s’en prendre à des policiers.

Un policier tire au milieu de la foule après une agression par des trafiquants de drogue.

L’histoire s’est déroulé dans la ville de Souk Larbaa où un policier a fait usage de son arme à feu lors d’un contrôle routier. Après le contrôle d’un véhicule portant de fausses plaques d’immatriculation, les occupants ont tenté d’agresser les policiers à l’arme blanche.

Le véhicule a été rapidement identifié comme un véhicule servant pour le trafic de drogue. Face à la menace des occupants du véhicule et l’arrivée d’autres trafiquants, le policer a tiré deux coups de sommation.

Insuffisant cependant car des policiers ont été blessé par arme blanche ce qui a poussé encore une fois le policier a tiré mais en direction des individus cette fois-ci.
                                          Ancona_3012007_300x250 

Les individus ont pris la fuite et non pas été rattrapée par les forces de l’ordre car ils ont prodigué les premiers soins aux policiers blessés.

Les policiers ont tout de même interpellé trois individus qui seront présentés devant un juge. Une enquête a été ouverte pour retrouver les individus.

A lire aussi;
Un individu décède après avoir mangé de la mort aux rats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *