Maroc: alerte aux attentats pendant le ramadan.

Le Maroc est en alerte depuis quelques années et devra redoubler d’efforts pendant le ramadan où des cellules terroristes prévoient d’attaquer des cibles importantes du royaume dont la ville de Tanger.

Alerte aux attentats au Maroc durant le ramadan.

D’après les services secrets Espagnols, des cellules terroristes basées en Algérie tenteront de semer la panique dans le royaume et plus particulièrement à Tanger.

En effet, ces cellules dormantes, qui sont bien établies en Algérie, tentent depuis quelques mois de faire leur entrée au Maroc.
                                          Ancona_3012007_300x250
Daech qui est bel est bien présent dans le Maghreb a appelé à foudroyer les mécréants dans les pays Musulmans durant le mois sacré du ramadan.

« Jound Al Khalifa » d’Algérie est actuellement la plus dangereuse pour le Maroc selon les Espagnols. Pour rappel, le Maroc a démantelé il y a quelques semaines une cellule terroriste de la branche Algérienne avec à la clé l’arrestation d’un Tchadien qui était chargé de superviser la mise en place de la cellule à Tanger. Trois Algériens sont toujours recherchés au Maroc pour leurs liens avec une cellule terroriste.

La ville de Tanger est la première cible de « Jound Al Khalifa » car durant l’été, elle est inondée par des Espagnols venant profiter du paysage et des plages du nord du Maroc.

A lire aussi:
Le Maroc dans le top 5 mondial des pays qui investissent le plus dans énergies renouvelables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *