Un chauffeur routier Marocain meurt en France après une agression monstrueuse.

Un chauffeur Marocain est décédé des suites de ses blessures après avoir été agressé par des individus dans une aire de repos.

Un chauffeur Marocain exécuté sur une aire de repos en France.

L’homme âgé d’une cinquantaine d’années travaillait dans une société Espagnole de transport et traversait régulièrement la France.
L’homme a été retrouvé par la police gisant au sol avec des blessures très grave. Selon la police il aurait reçu des coups de barre de fer ainsi que de manches de pioches au visage, sur ses bras et dans son dos. 
Les individus ont même aspergé l’homme d’essence afin de lui faire peur. Les agresseurs se sont déchaînés sur le chauffeur Marocain qui sera transporté vers l’hôpital qui ne pourra rien faire pour lui car il est décédé quelques heures après son arrivée.
La police recherche activement les individus qui n’ont pas encore été identifié . La police scientifique a apporté son soutien pour trouver d’éventuels traces ADN.
Triste histoire qui relance la question de la sécurité des routiers dans les aires de repos en France. D’autres agressions ont eu lieu ces dernières semaines sans que les individus soient retrouvés.

A lire aussi:
Le petit journal Marocain répond à France 3 après le documentaire sur Mohammed VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *