Les Marocains ont répondus à la place de Mohammed VI sur le documentaire de France 3.

Les Marocains ont pris soin de répondre par eux-mêmes au documentaire de France sur le roi du Maroc, Mohammed VI.

Les Marocains ont répondu pour leur roi et ont fait passer un message au monde.
La transmission du documentaire sur le règne secret de Mohammed VI avait un seul but, celui de diviser la monarchie et les Marocains qui ont toujours crié leur amour pour leur souverain.
Mais l’objectif n’a pas été atteint car les arguments avancés par le documentaire n’étaient que recyclage mais surtout que d’un autre côté la population à travers le monde a fait front.
Que dire de cette solidarité infaillible  à part qu’elle est incommensurable et n’a laissé filtrée aucune faille.
Sur les réseaux sociaux, les Marocains ont répondu présents en critiquant la tentative de déstabilisation de la monarchie mais également en criant haut et fort leur amour pour Mohammed VI.
La communication royale n’avait plus rien à faire après que les Marocains ai analysé cette propagande sans fond. Des pages ont été crée pour défendre le souverain et l’agitation Occidentale pour une éventuelle défection qui n’est jamais arrivée.
Sur les pages dédiées au Maroc, la solidarité a été impressionnante et nous prenons pour preuve la présence des Marocains sur le petit journal Marocain pour faire part de leur dégoût des quelques personnages faisant preuve de fourberies dans le documentaire.
Alors oui, les Marocains ont répondu à la place du roi mais ont également fait passer un message de soutien indéfectible à leur souverain.
A lire aussi: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *