Festival Mawazine: plus d’un million de spectacteurs.

Le festival Mawazine attire la foule et a dépassé le million de spectateurs grâce à de nombreuses stars de la musique mondiales et arabes.

Le festival Mawazine au Maroc attire plus d'un millions de spectateurs.

Il suffit de constater l’engouement lors des concerts de Douzi, Saad Lamjarred ou encore Pitbull pour comprendre que Mawazine n’est pas qu’un simple festival.

A Salé la soirée de Douzi, chanteur Marocain depuis ses cinq ans, plus de 150.000 ont assisté pour entendre ses compositions dont la musique « La3youn 3yiniya » qui est une déclaration d’amour du Maroc pour son Sahara.

Dans le même temps à Rabat, Saad Lamjarred, qui à peine âgé de 30 a fait vibrer plus 150.000 personnes avec ses célèbres musiques  » Enty », « Salina Salina » ou encore « Mal Habibi Malou ».

La star Internationale Pitbull a quand à lui attiré plus de 130.000 spectateurs pour son retour sur la scène musicale.

D’autres célébrités comme l’Américain Chris Brown, Stati ou encore Hajib ont également attiré les spectateurs en masse.

Le festival Mawazine est devenu un lieu important de la scène musicale mondiale grâce à une organisation ultra-professionnelle permettant d’attirer le gratin de la musique.

Nul doute que Mawazine a de beaux jours devant lui aux vues son casting ambitieux et le nombre de spectateurs qui dépassent le million.

A lire aussi:
BHL  demande au Maroc d’envoyer son armée pour lutter contre Daech en Iraq.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *