Dubaï: 5 kidnappeuses Marocaines condamnées après avoir séquestré une Marocaine et demandé une rançon.

L’affaire concerne 5 Marocaines vivant à Dubaï et qui ont kidnappé une esthéticienne Marocaine avant de réclamer une rançon de 7.000.000 de dirhams à son frère. La justice a sévi.

5 Marocaines condamnés pour avoir pris en otage une Marocaine à Dubaï.

L’histoire d’une jeune Marocaine est digne d’un film Hollywoodien. Alors qu’elle quitte son travail d’esthéticienne à Dubaï, elle est kidnappée par 3 femmes originaires également du Maroc. Elle est emmenée de force et sous la menace d’un couteau dans un appartement reculé de la ville de Dubaï.

Rejointes par deux autres Marocaines, les kidnappeuses obligent la jeune femme à se déshabiller et profèrent des insultes alors qu’elle est filmée. La vidéo est envoyée à son frère habitant le Maroc afin qu’il paye une rançon de 7.000.000 de dirhams s’il veut revoir sa sœur un jour.

Choqué par la vidéo, le frère de la victime accepte mais décide de prévenir un ami présent à Dubaï qui fera intervenir la police.

Les 5 kidnappeuses ont été interpellées avec deux autres hommes soupçonnés d’être des complices.

Parmi les accusées, trois Marocaines ont écopées de 3 ans de prison alors que les deux autres ont écopées de deux ans chacune.

Elles seront expulsées des Emirats Arabes Unis à la fin de leur peine vers le Maroc où elles risquent de devoir répondre de leurs actes envers la victime.

À lire aussi:

La France devra assumer les conséquences du reportage de France 3 sur Mohamed VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *