Une collégienne accouche d’un bébé de son professeur de 59 ans.

Une collégienne a accouché d’un bébé suite à des relations avec son professeur âgé de 59 ans à Errachidia. Le tribunal a été saisi de l’affaire.

Un professeur devant la justice après avoir engrossé une collégienne de 17 ans.

L’histoire a débuté il y a plus d’un an lorsque le professeur tente de séduire la jeune fille de 17 ans. L’homme lui avait promis monts et merveilles jusqu’au jour où la jeune fille accepte ses avances.

Le professeur prenait soin de l’emmener loin de la ville et des regards curieux car il était marié mais surtout ne voulait pas se faire prendre par avec une jeune fille mineure. Leurs ébats se passaient bien jusqu’au jour où la jeune fille tombe enceinte.

Le père de la jeune fille ayant découvert la situation et voulant empêchant tout scandale est allé rencontrer le professeur afin de le pousser à épouser sa fille. Un « deal » accepté par le professeur car cela lui évitera de répondre de ses actes à la justice.

Le ventre de la jeune fille devenant imposant, la jeune fille décide d’arrêter sa scolarité. Le professeur n’ayant toujours pas fait les démarches pour épouser la jeune fille, une plainte a été déposée.

La justice a demandé au professeur de régler cette affaire en moins de 60 jours ce qui correspond à la date d’accouchement de la collégienne. Mais voilà qu’elle vient de donner la naissance à un bébé et que la situation n’est toujours pas réglée.

Le délai donné par la justice est dépassée ce qui va lui coûter un procès médiatique. La jeune fille ne peut donc pas donner une identité civile à son bébé car elle n’a aucun lien marital avec le père de son enfant.

A lire aussi:
Un navire Marocain sauve des migrants de la noyade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *