L’état Français serait un complice d’un trafic immense de cannabis venant du Maroc.

Le journal Libération annonce que le numéro 1 Français de la lutte antidrogue aurait joué un rôle important dans l’importation d’une dizaine de tonnes de cannabis provenant du Maroc. Un lien entre le trafic de drogue et l’Etat Français serait prouvé selon des enquêteurs.

L'Etat Français complice d'un trafic géant de cannabis du Maroc.

Il y’a quelques mois, une saisie de 7,1 tonnes de cannabis dans la capitale Parisienne aurait attiré les regards d’enquêteurs. François Hollande était venu en personne pour poser sur une photo afin de féliciter les agents de police.

François Thierry, ancien patron de la lutte antidrogue aurait laissé entrer de grosses quantités de cannabis en France grâce à l’aide d’un célèbre trafiquant afin d’organiser de saisies pour glorifier son travail.

Une enquête menée par libération prouverait que la saisie de 7,1 tonnes de cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris serait en faîte un coup monté par François Thierry.

Une facture ainsi que des traces d’ADN fontt remonter l’affaire à un célèbre trafiquant qui serait protégé par la police Française. Il serait le plus grand importateur de cannabis en France.

Le parquet a ouvert une enquête qui serait déjà très avancée. Nul doute que le scandale risque de faire tomber de grosses têtes au sein de l’Etat Français.

A lire aussi:
La France devra assumer le reportage de France 3 sur Mohamed VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *