Saad Lamjarred risque 25 ans de prison pour un viol aux USA.

Le chanteur Marocain Saad Lamjarred est accusé de viol par une mannequin Américaine et risque 25 ans d’emprisonnement.

Saad Lamjarred est accusé de viol et risque 25 ans de prison.
Lamjarred, qui surfe sur la gloire grâce à ses chansons très connues au Maroc et dans tous les pays Arabes, risque d’avoir de sérieux ennuis après le dépôt d’une plainte pour viol à New York.
Nous sommes en mars 2010, alors le chanteur n’avait aucune notoriété, c’est à ce moment-là que Saad Lamjarred fait la rencontre d’une jeune mannequin Américaine. Lors d’un dîner, le chanteur invite la jeune femme chez lui pour découvrir son nouveau clip. 
L’homme aurait essuyé un refus de la jeune femme pour avoir des relations ce qui aurait poussé Saad Lamjarred à utiliser la force pour arriver à ses fins.
Il a été arrêté en mars 2010 puis relâché suite au paiement de la caution. L’homme a quitté les Etats-Unis pour ne plus y retourner.  Les avocats de la victime utilisent cet argument pour accuser le chanteur de délit de fuite.
L’histoire aurait pu s’arrêter là mais c’est sans compter sur le coup du sort. La jeune femme en voyage en Israël est tombé sur un clip de Saad Lamjarred c’est alors qu’elle découvre qu’il est devenu une star avec plus d’un milliard de vues sur Youtube. 
Elle décide alors de poursuivre encore une fois l’homme qui ne serait jamais devenu une célébrité s’il n’avait pas fui des Etats-Unis selon l’avocat de la plaignante.
La justice Américaine demande à l’accusé de se présenter devant un tribunal aux Etats-Unis sous 30 jours pour ne pas lancer un avis de recherche International. L’homme s’il ne se présente pas pourra être arrêté en dehors du Maroc grâce à des accords judiciaires avec les pays Européens.
A lire aussi: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *