Palmeraie va investir 3 milliards de dirhams pour l’économie Marocaine.

La société Marocaine Palmeraie a annoncé un investissement de 3 milliards de dirhams dans l’industrie, l’agriculture, les mines et l’éducation au Maroc.

Palmeraie va investir 3 milliards de dirhams au Maroc.
C’est une bonne nouvelle qui nous vient de la société Palmeraie qui veut doper l’économie Marocaine grâce à un investissement dans plusieurs secteurs d’activités.
En effet, Palmeraie est déjà propriétaire de luxueux hôtels et de villas haut de gamme dans tout le royaume. Et elle ne compte pas s’arrêter là car elle veut diversifier ses activités.
La famille Barrada, très connue au Maroc, et qui peut se vanter de réaliser plus d’un milliard de chiffre d’affaires grâce à ses activités va donner un coup de pouce à l’économie du royaume.
Grâce à son projet « Cap2020 », la puissante famille va mettre les bouchées doubles grâce à un gros investissement va développer sa filiale « PalmAgri » pour devenir un acteur majeur du secteur agricole au Maroc.
L’investissement servira également à doper l’industrie avec l’arrivée de Peugeot le développement de Renault mais également Dolidol, spécialisé dans la literie.
Autre investissement, qui concerne « PalmMines » autre filiale spécialisé dans le domaine minier et « PalmEdu » pour apporter à un nouveau souffle à l’éducation.

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *