Un homme tue son neveu dans un café à Settat.

Un oncle tue son neveu dans un café à Settat.

Le drame s’est déroulé dans un café de Settat où un homme visiblement très en colère a poignardé son neveu suite à une altercation. 

Alors qu’un café est bondé d’étudiants venus se préparer pour un examen, un homme entre dans le café et se se dirige vers une table qui après enquête s’avère être celle de sa sœur et de son fils.
Une altercation éclate lorsque l’homme âgé de 32 ans reproche à sa sœur d’avoir pris la voiture de leur père parti faire à La Mecque. Des injures fusent du côté de l’homme qui n’a pas l’air d’être dans son état normal. C’est alors que le neveu de l’individu s’interpose pour essayer de calmer son oncle.
C’est à ce moment-là que l’homme lui assène un coup de couteau qui lui sera fatal. Le jeune homme s’écroule au sol ce qui va qui provoquera la malaise de sa mère.
Les étudiants effrayés par la situation n’osent pas réagir ce qui permettre à l’homme de prendre la fuite. Ils finiront tout de même par prévenir la police..
A l’arrivée des secours, le jeune homme était déjà décédé des suites de sa blessure. L’homme a été interpellé moins de 30 minutes après sa fuite. Selon la police Marocaine, l’homme a consommé de l’alcool et très certainement des stupéfiants. 
A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *