Netanyahu se fait égratigner par le ministre de la défense qui vient de démissionner.

Le ministre de la défense Israélienne, Moshé Yaalon, vient de démissionner de son poste car il n’a aucune confiance en la personne de Benyamin Netanyahu, actuel Premier ministre.

Le ministre de la défense Israélienne démissionne à cause de Netanyahu.

Yaalon a posté les raisons de cette démission sur le réseau social Twitter. Il a condamné les agissements du Premier ministre, Netanyahu, qui use de magouilles afin de garder le pouvoir.

Benyamin Netanyahu avait annoncé plus tôt cette semaine, son envie de nommer Lieberman au poste du ministre de la défense et de nommer Yaalon au poste de ministre des affaires étrangères.

Derrière ces changements se cache une peur bleue de la part de Netanyahu qui voir en Yaalon l’ennemi qui le fera tomber de son trône. En effet, l’homme est un ancien haut-gradé de l’armée Israélienne et jouit d’une réputation solide parmi les politiques et la population Israélienne.

Yaalon condamne le petit jeu de Netanyahu qui nomme donc son plus grand opposant au poste de ministre de la défense alors que ce dernier est dans un parti considéré comme le plus à droite qu’est connu Israël.

Un petit jeu de chaises musicales qui devraient permettre à Netanyahu de conserver la majorité au parlement avant les prochaines élections qui s’annoncent explosives.

A lire aussi:
La relation entre Juifs Marocains et le Maroc peut étonner mais elle est bien profonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *