Des trafiquants de drogue tirent sur la police à Béni Mellal.

Des trafiquants de drogue tirent sur la police au Maroc.

Une opération menée par des éléments de la brigade anti-stupéfiant près de Béni Mellal a fini par un échange de coups de feu entre trafiquants et policiers. 

Deux trafiquants ont été surpris par l’arrivée de la police Marocaine dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue dans la région de Béni Mellal. C’est alors qu’ils ont sorti des fusils et se sont mis à tirer sur la police qui a dû tirer à balles réelles en sommation, indique un communiqué de la DGSN.
Un des individus a été immédiatement interpellé alors que le second a réussi à s’enfuir, profitant de l’impraticabilité de la zone. Lors de l’arrestation de l’individu, la police a saisi 40 kg de kif et une mallette remplie de cartouche de fusil qui a servi pour attaquer les forces de l’ordre.
Un remue-ménage qui a alerté les voisins qui s’en sont pris à la police car ils n’avaient clairement pas identifié qu’ils faisaient partie des forces de l’ordre. Un des policiers a tiré en l’air afin de faire reculer les personnes concernées ce qui a valu tout de même une blessure par balle à la cheville d’un des habitants du quartier.
Une enquête a été ouverte pour identifier l’individu qui s’est enfui et afin de le retrouver dans les plus brefs délais.

A lire aussi :
Le suicide d’un professeur Marocain suscite beaucoup d’émotions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *