Un violeur abuse d’une fillette de 4 ans dans une association à Fès.

Un violeur abuse d'une fillette à Fès.

Une fillette âgée de quatre ans a été violée dans les toilettes privées de « Dar El Mouatin » également appelée Maison du Citoyen.

Une fillette de 4 ans a été violée par un informaticien stagiaire dans la « Maison du Citoyen ». Le jeune homme a été couvert par l’institutrice de l’établissement jusqu’à la découverte de ce qui se tramer par les parents de la fillette.
Après avoir questionné leur fille, les parents ont tout de suite compris que leur enfant avait été victime d’attouchements sexuels dans l’établissement rapporte le quotidien Assabah, du 17 mai.
L’association « Touche pas à mes enfants » s’est déclaré partie civile et a décidé de défendre la jeune fille dans un procès qui va faire beaucoup de bruits. Le début du procès est prévu le 16 juin 2016 afin de se laisser le temps de récupérer l’analyse ADN retrouvé sur la petite fille. 
Si l’ADN venait à correspondre à l’informaticien, le procès risque d’être très rapide et sans pitié pour l’accusé. L’institutrice qui était au courant des attouchements est actuellement en garde à vue jusqu’au procès. La police lui reproche de n’avoir rien fait pour arrêter les viols.

A lire aussi:
Un présumé violeur décède pendant son transfert du commissariat à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *