Le FC Barcelone signe un contrat record avec Nike.

Le FC Barcelone signe un contrat record avec Nike.

Les négociations du contrat qui lie la marque Nike et le FC Barcelone traînent depuis plusieurs mois. Mais la presse Catalane vient d’annoncer qu’un accord aurait trouvé entre les deux parties pour arriver à une somme astronomique.

En effet, après avoir annoncé un accord avec le club de Chelsea qui était en contrat avec l’équipementier Adidas, pour une somme de 77 millions d’euros par an, Nike vient de réaliser un gros coup avec le FC Barcelone.

En effet, un accord aurait été conclu pour la somme de 100 millions d’euros par an entre Nike et le club Catalan. Ce qui place le FC Barcelone en tête des revenus équipementiers en Europe. Le second est Manchester United avec 96 millions et donc Chelsea avec 77 millions d’euros.

Une bonne nouvelle pour les banquiers du FC Barcelone qui attendent encore la conclusion de l’accord avec Qatar Airways pour boucler son budget au vue de la saison prochaine.

Les bonnes nouvelles financières vont redonner le sourire aux dirigeants Barcelonais après son élimination en Ligue des Champions.

A lire aussi:
Le FC Barcelone est champion d’Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *